Votre saut en parachute à Grenoble et Oyonnax

Catégorie : Actualités Posté le

Tatadadaaaa ! C’est officiel : nous vous proposons une nouvelle zone de saut près de Grenoble ! Après Oyonnax (dont nous vous avons encore peu parlé), la liste des panoramas s’étoffe ! La région Rhône-Alpes a tellement de relief… On vous fait les présentations ?

Oyonnax : un retour très apprécié…

Pour la petite histoire, c’est un site que nous connaissons bien. Nous avons déjà sauté là-bas il y a quelques années. Nous avons souhaité le remettre au programme pour nous rapprocher de nos clients de l’Ain. Le directeur de l’aéroclub nous a réservé un très bon accueil, nous serons donc sur Oyonnax quelques week-ends dans l’année.

Cela ne fait pas partie de nos spots les plus fréquentés, mais les amateurs sauront reconnaitre les très belles qualités du lieu pour le saut en parachute… C’est un secteur limitrophe avec le Jura, on profite d’un merveilleux panorama sur les montagnes… avec une vue sur le Mont-Blanc par temps dégagé.

Survol du barrage de Vouglans

… et surtout : une ambiance incomparable !

Quand on parle de dropzone, on pense immédiatement aux paysages qui vont s’offrir à nous, on se voit déjà en altitude ! Mais avec une ambiance qui fait la différence, Oyonnax réussi à nous donner « le goût des pieds sur terre ».

Tout est pensé pour un accueil de qualité. Les posés sont très facilement visibles pour les spectateurs. Un vrai plus dans les conditions sanitaires actuelles. Il règne là-bas une excellente ambiance, les personnes de l’aéroclub sont très avenantes, les relations détendues et bienveillantes.

Nos clients repartent enchantés !

Avec Grenoble : cap sur les Alpes !

Nous avons commencé nos activités dans la région lyonnaise, traçant ensuite une diagonale entre Bourg-en-Bresse et la région Stéphanoise. Avec le rachat d’Auvergne Parachutisme, nous avons exploré la région côté Ouest… Il était temps de vous proposer quelque chose à l’Est !

Nous avons pensé à Grenoble car de nombreux client isérois parcourent des kilomètres pour sauter avec nous ! Nous avons donc fait une demande à l’aéroport de Saint-Geoirs, qui l’a acceptée.

Vous l’aurez compris, cette zone de saut ne s’adresse pas qu’aux Isérois. Pour nos clients du Rhône et de l’Ain, c’est une excellente alternative aux dropzones actuelles. L’aéroport Grenoble Isère et celui d’Oyonnax sont à 1H 10 de LYON direct par autoroute.

Un paysage à couper le souffle…

Ce qui nous a tout de suite plu en Isère, c’est la vue majestueuse sur le relief grenoblois : la Chartreuse, le Vercors, le Mont blanc, la chaîne de Belledonne, et toutes ces beautés bleues, comme le lac de Paladru. C’est une zone qui a du relief, on en prend plein les yeux, au cœur d’un décor puissant, intemporel, qui pousse à l’humilité.

Nous inaugurerons ce nouveau spot les 23/24/25 juillet, puis nous reviendrons 2 week-end cette année, contactez-nous dès maintenant pour réserver votre saut !

Un bon cadeau qui permet de voyager

Nos bons cadeaux sont valables sur toutes les dropzones de Rhône-Alpes, vous avez la possibilité de tester nos nouvelles zones de sauts à Oyonnax et Grenoble, ou tenter :
– Bourg-en-Bresse
– Ambert
– Clermont
– Brioude
– Moulins
– Saint-Etienne Bouthéon

Réservez votre saut, et venez mettre un peu de paillettes (ou d’adrénaline plutôt) dans votre été !

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM